Farmavans

Points Forts

Les produits Farmavans se distinguent d’abord par la haute teneur, en principes actifs, de leurs extraits de plantes sélectionnés auprès de producteurs qui partagent nos valeurs dans leur fort engagement et haute exigence en termes de qualité.

En effet, nous avons choisi une orientation perfectionniste basée sur une approche scientifique de l’usage de la phytothérapie. Cette approche se distingue de l’usage traditionnel des plantes par une efficacité prouvée par de sérieuses études cliniques effectuées sur des extraits végétaux de haute qualité et de haute teneur en actifs.

Ces exigences font que de nombreux professionnels de la santé reconnaissent le sérieux de notre démarche et recommandent nos produits pour leur qualité et leur efficacité.

Sachant que dans la course à la qualité il n’y a pas de ligne d’arrivée, Farmavans s’engage à continuer sa course vers l’excellence pour une parfaite promotion de la santé.

Notre Vision

Nous avons choisi la qualité et la science pour rendre à la phytothérapie la place qui lui revient.

Historique

2007

L’aventure commence en 2007 par la volonté  de deux jeunes pharmaciens de proposer aux professionnels de santé des solutions efficaces s’appuyant sur les bienfaits de la phytothérapie et des micronutriments pour répondre aux besoins de leurs patients.

2013

Ce n’est qu’en 2013 après six ans d’études, de recherches, de consultations du monde scientifique et médical et d’expériences internationales que naît le laboratoire Farmavans et avec lui une gamme de produits de qualité, sûrs et efficaces qui répondent parfaitement aux exigences des professionnels de santé et des consommateurs.

2014

Tous les objectifs fixés lors du lancement de la gamme ont été atteints et largement dépassés. Nauvom devient le produit le plus prescrit par les gynécologues dans les nausées-vomissements de la femme enceinte. «Source: enquête faite auprès des pharmaciens.»

2015

L’équipe s’agrandit, les produits Farmavans sont de plus en plus prescrits.

2016

Effectif triplé, élargissement des cibles et de la couverture géographique

2017

Lancement d’un projet d’export vers l’Afrique subsaharienne et l’Europe.